Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis et moi... ♥
Visiteurs
Depuis la création 204
16 décembre 2013

Kikou les p'tits nems, Désolé de vous avoir pas

Kikou les p'tits nems,

Désolé de vous avoir pas écrit depuis plus d'1 mois et demi mais j'avais... comment dire... pas trop le temps.

Mais il s'est passé plein de choses depuis tout ce temps.

Y a eu, par exemple... L'ANNIVERSAIRE DE MA BFF !!!

(D'ailleurs, vous pouvez passer voir son blog, il est bien ^_^ : luniversdeemma.canalblog.com)

Et, bien sûr... MON ANNIVERSAIRE !!! 

C'était le 26 novembre. J'ai eu des BD, un CD, des vêtements... On a mangé pleins de nems pour mon anniv'.

Et je l'ai fêté avec mes coupines ^^. On est allées au bowling. J'ai été 3ème et ma mère dernière o_O...

Elle m'ont offert un bonnet, du parfum à la cerise, du maquillage, des sacs et un collier. 

On a raconté des histoires d'horreur et j'avais une pote qu'avait trop peur :P !!! 

Et vous savez quoi ? NOEL, C'EST DANS 9 JOURS !!! (Par ici les cadeaux 8D !!!)

Y aura toute la famille. Ca va être trop cooooooool !!!

J'espère que pour vous, ça se passe aussi bien que pour moi.

Kissouille...

Margouille...♥

 HAPPY BIRTHDAY!!

 

Publicité
Commentaires
Mes amis et moi... ♥
Publicité
Archives
Publicité