Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis et moi... ♥
Visiteurs
Depuis la création 204
3 novembre 2013

Hey les petits gens !!! J'espère que vous avais

Hey les petits gens !!!

J'espère que vous avais passé de bonnes vacances. 

La rentrée, pour moi et pour beaucoup d'autres je pense, c'est la rentrée des classes. SUPER !!! Je sais pas si c'est de l'ironie ou pas. C'est cool ; vous allez revoir vos potes et vos profs symps ou sadiques et... les contrôles, les DS, les notes...

Pour moi, il y aura bientôt mon CA (conseil d'anministration) et j'y participe vu que je suis déléguée. Pour la deuxième année consécutive :P !!!

Après une semaine de colo en Aveyron où il faisait bien froid et où la bouffe était pas toujours bien cuite, je suis allée chez ma sister et il y avait mon autre sister. TROP GENIAAAAALLL !!!

Et puis direction les Vosges pour aller voir mon grand-père avec mon cousin.

Et après, direction... PARIS !!! Avec ma meilleure amie en plus. On a fait une grosse teuf et puis on est allé dans un bar. Et là, on a rencontré celui qui s'occupe de casting pour Miss Universe et ma mère a même essayé la vraie couronne de Miss Universe. En diamant et en rubis !!!

Bon ben, je vais vous laisser...

Kisouille...

Margouille ♥...

 

large
Publicité
Commentaires
Mes amis et moi... ♥
Publicité
Archives
Publicité